info

Publié le par lescollegiennesanonymes

Bonjour , aujourd'hui nous avons décidé de créer une nouvelle rubrique info pour notre site .Une rubrique info qui parlera de faits divers et c'est pour nous important que les collégiens etc connaissent ce qu'il ce passe réelement .

logo info

Aujourd'hui  dans notre rubrique nous décidons de parler d'un fait qui s'est produit a Cambrai dans la nuit de jeudi a vendredi :

Un homme ivre a tué sa chienne .Les juges l'ont condamné a 15 mois de prison dont 13 fermes .(source :leposte.fr )

le chien titine

Selon vous la sanction est elle juste ?

Pour moi oui car les animaux sont des êtres tout comme nous et cet acte est vraiment répréhensible .

Postez votre opinion dans les commentaires !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le povre toutou !  c vraiment tropbette ce que les humains fontaux animaux !<br />
Répondre
V
<br /> Moi je ne comprends pas qu'on puissefaire du mail aux animaux j'ai perdu mon chat Titou en juillet 2010 tout le monde a pleurer mêmemon petit frère.<br /> <br /> <br /> qui sauve chien sauve tous les siens   <br />
Répondre