présentation de missXD

Publié le par lescollegiennesanonymes

                                                         Salut c'est missXD!!!!!

Je suis trrrrrrrrrrrrrès timide!!!!!!!!!!J'adore la musique ,aller sur l'ordi ,dessiner,danser,les jeux vidéos et...

 ...REGARDER DISNEY CHANEL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais du basket,je suis plutot sportive et j'aime faire la grasse mat'!!!

miss XD a la playaJ'aime aller a la plage et je suis une très bonne skieuse!!!miss-XD-ski.jpg                                    MES CHANTEURS PREFERES:mohombi.jpg      MOHOMBI

 

 -pitbull-copie-1.jpg PITBULL

 

Inna.jpg INNA

                                                                                             MES GOUTS VESTIMENTAIRES:

converse-all-star-J'adore les converses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                      

MISSXD music

                                                                                       vOILA A LA PROCHAINE!

MISSXD

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article